Au cas où

HYPNOTHERAPEUTE Aude.

Lorsqu’une impasse se présente et qu’aucune action ou situation ne semblent pouvoir débloquer la situation, Aude est là

Durant de nombreuses années Aude a exercé ses talents de réalisatrice et a pu observer avec sa caméra les êtres humains dans leur force, leur faiblesse mais aussi leurs turpitudes.
Aude décide  d’utiliser ses qualités d’observations , d’écoute et d’analyse afin des mettre aux services des plus démunis et de partager des moments forts d’humanité, tant auprès de personnes âgées en fin de vie, que de malades incurables mais également des personnes handicapées lourdement .
Aude a été très souvent confrontée tout au long de sa vie  à des situations difficiles et bouleversantes qu’elle a géré au mieux de sa sensibilité et de son écoute afin d’apaiser les maux .
Aude  c’est naturellement questionnée sur ses qualités d’accompagnante et la façon dont elle pourrait en faire bénéficier ceux qui en auraient besoin.
Aude est discrète avec une écoute toute particulière, elle déploie d’énormes capacités à accompagner les gens touchés par une maladie, un malheur, ou une infirmité et Aude sait les apaiser.
A l’aise des dans situations difficiles de confort et d’humanité, à la frontière si fragile parfois de la vie et de la mort, Aude trouve sa place en restant simple , naturelle , dénuée d’artifices ou de pathos  mais avec toujours de l’humour, de l’authenticité et une très grande bienveillance.

Voilà 5 ans grâce à une rencontre fortuite, Aude décèle dans l’hypnotherapie un merveilleux outil pour se rapprocher de façon efficace des blessures émotionnelles et d’aider à s’en soulager, l’accepter et l’effacer.

Aude abordes blessures de son patient avec humilité et une grande douceur qui font tomber les résistances dues au blocage émotionnel  et qui vont lui permettre d’aider le patient à s’en libérer et que ce cheminement lui permettra de s’apaiser et d’avancer dans sa résilience .

Aude écoute sans juger, calme le patient en toute clairvoyance, et reste présente sans jamais se lasser, générant de facto du bien-être, de l’espoir, dans des situations  ou bien d’autres ont abandonné la place.

Aude reste scrupuleusement dans le cadre et dans ses limites de compétence, afin d’éteindre un auxiliaire de santé précieux.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.