La séance d'hypnothérapie

La séance d'hypnothérapie avec Aude Prêtre Hassenforder

Déroulement de la séance

Une séance dure de 45 minutes à 1h30

La séance débute par la détermination de votre objectif...

Que puis-je faire pour vous ?

Durant cette anamnèse,l'histoire du sujet, vous serez amené à expliquer votre but et vos motivations à changer. Il est important que vous ayez envie de réaliser un changement pour que l’hypnose puisse vous être utile. Je serai surement amenée à vous poser des questions pour affiner votre objectif et clarifier certains points qui m’aideront à choisir la technique à utiliser. Chaque séance est construite sur mesure, pour s’adapter au mieux à la personne.

Je vous expliquerai ce qu'est exactement l'hypnose et repondrai à vos questions afin que notre relation vous inspire confiance respect et securité. 

Ensuite la partie thérapeutique commencera généralement par une détente du corps et de l’esprit, comme une séance de relaxation, de méditation. Une fois profondément détendu, l’hypnothérapeute peut alors commencer le « travail de changement » en s’adressant directement à votre inconscient (un peu comme si nous avions donné un os à ronger à votre conscient pour qu'il n'interfere pas au travail sur l'inconscient)

Votre praticien utilisera des suggestions qu’il aura préparées au préalable afin de vous aider à changer vos modes de pensées pour atteindre vos objectifs.

Une fois que le « travail de changement » est terminé, l’hypnothérapeute va commencer la transition vers «l’éveil ». L'ici et maintenant...Vous vous sentirez parfaitement détendu pour commencer à profiter des changements.

Un temps sera consacré aux questions, à la description des sensations ressenties lors de la séance, mais aussi aux prochains objectifs à atteindre.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.